Mazars, groupe international spécialisé dans l’audit, la fiscalité et le conseil et FORVIS, cabinet pluridisciplinaire aux États-Unis, s’associent et lancent leur nouveau réseau mondial : Forvis Mazars. Avec un chiffre d’affaires d’environ 5 milliards d’euros, Forvis Mazars est le plus important nouvel entrant dans le classement mondial depuis plusieurs décennies.
Lire plus : Le dossier Mazars : salaires, processus de recrutement, carrière
Quelle est la composition du Conseil d’administration de Forvis Mazars ?
Le réseau est constitué de Forvis Mazars, LLP aux Etats-Unis et Forvis Mazars Group, SC, Le réseau sera régi par une structure qui comprendra un Conseil d’administration du réseau mondial (Global Network Board), composé des membres suivants :
- Hervé Hélias sera président du Conseil d’administration du réseau mondial, tout en poursuivant son mandat en tant que Président Directeur Général de Forvis Mazars Group, SC (anciennement Mazars Group).
- Matt Snow, Président de Forvis Mazars, LLP (anciennement FORVIS, LLP), devient Vice-Président du Conseil d’administration.
- Aux États-Unis, Tom Watson poursuit en tant que CEO de Forvis Mazars, LLP (anciennement FORVIS, LLP) et siégera également au sein du Conseil d’administration du réseau.
- Rob Pruitt, Fran Randall et Tim York de Forvis Mazars, LLP siègeront également au Conseil d’administration.
- David Chaudat, Pascal Jauffret, Véronique Ryckaert et Phil Verity de Forvis Mazars Group, SC seront membres du Conseil d’administration du réseau mondial.
Forvis Mazars : une association de deux entités pour « offrir l’excellence, partout dans le monde »
Hervé Hélias déclare : « C’est une étape importante et enthousiasmante pour nos clients, notre profession et nos collaborateurs. Mazars et Forvis travaillent ensemble depuis plus de 20 ans et partagent la même volonté d’offrir une expérience client exceptionnelle. Nous sommes bien placés pour offrir l’excellence, partout dans le monde, sous une seule marque mondiale. Les clients bénéficieront d’offres de services cohérentes, complètes et de haute qualité dans le monde entier, et nous resterons agiles et flexibles pour les accompagner au plus près de leurs besoins. Je suis extrêmement fier d’être le premier président du Conseil d’administration du réseau mondial. Je suis persuadé que, via la création de cet ensemble unique, nous continuerons à faire grandir nos équipes afin d’assurer à nos clients un haut niveau de services, tout en saisissant les opportunités du secteur pour répondre aux besoins futurs des marchés locaux ».
Lire plus : Le Big Four et l’audit