EY vient de nommer Etienne Costes à la tête de son pôle Strategy & Transactions.
Qui est Etienne Costes, nouveau patron de EY Strategy & Transactions ?
Etienne Costes a été diplômé de HEC Paris en 1995. Il a commencé sa carrière chez Bossard Consultants en tant que consultant, puis a rejoint France Telecom Espagne en qualité de directeur marketing. En 2002 et pendant environ onze ans, Etienne Costes a participé à la création et au développement de Greenwich Consulting, un cabinet spécialisé dans le secteur des TMT (Technologies, Médias, Télécommunications). Après le rachat de Greenwich Consulting par EY en 2013, Etienne Costes prend la tête du secteur TMT pour la région France et Europe de l’Ouest chez EY.
La réaction d’EY suite à cette nomination
Le cabinet EY a réagi à cette nomination, soulignant la qualification d’Etienne Costes : « Il accompagne d’importants clients du secteur des télécommunications et des nouvelles technologies, plus particulièrement sur les stratégies de croissance et de transformation des modèles opérationnels. Il intervient aussi auprès de fonds de Private Equity dans leurs investissements dans les secteurs des télécommunications et de la technologie en Europe ».
Etienne Costes succède ainsi à Bruno Bousquié, qui prend les manettes des clients grands comptes pour la région Europe de l’Ouest et la stratégie de développement d’EY-Parthénon.